du bois du Ligoures

du bois du Ligoures Pointer

Pointer

You talkin' to me? Then who the hell else are you talking...

Actualité publiée le 06/08/2013

du bois du Ligoures - You talkin' to me? Then who the hell else are you talking...



Les BOFS


 


« Or, je constate que certains n'ont pour but ici que de donner des bourre-pif virtuels. » JBB


 


Cela se vérifie encore une fois, à une question précise, polie, bien formulée et même bienveillante sur la com. du Pcf à propos d’un trophée qu’il organise, la seule réponse est des attaques méchantes et fausses de ma personne dans le but evident de me noircir et me décrédibiliser sur ce forum.


 


D’expérience et de plus par respect du créateur de ce forum que j’ai eu le plaisir de rencontrer l’année passée, je ne répondrai pas ou juste pour dire que toute cette diatribe ne répond pas à cette question qui semble fort embarrassante :L’info de ce trophée est parue partout sauf sur le site officiel du club.


 


La technique est connue : casser ou refuser le débat en attaquant son interlocuteur personnellement quand on n’a pas ou plus d’argument ou bien que l’on refuse la discussion.


C’est bas, vil, petit et s’y ajoute la mauvaise foi et un grand manque d’ouverture.


Mémoire défaillante envers tous ceux qui lui ont tendu la main à ses débuts et envers qui il n’a jamais montré aucune reconnaissance.


Reproche d’une activité zéro au sein du club ?, pourtant ce n’est pas faute d’avoir été volontaire, mais ce monsieur s’est toujours mis en travers pour que l’on m’évince, et il l’oublie de le préciser.


Après je ne vais pas répondre point par point parce que dans 4 mois mon adhésion prends fin et le club ne sera plus qu’un souvenir. Pas le Pointer !


Mais un dernier point me tient à cœur, car ce forum est lu de toute la France, de la façon dont il est évoqué, il pourrait laisser à penser que je suis l’ennemi public n°1 de tous les pointermen, ayant toute ma région à dos.


Tant mieux si je fédère mes opposants.


Sont ils si nombreux ? sont ils l’avenir du Club ?


Le Terra d’Oc a coulé, le Tan de 6 départements rassemble péniblement 30 chiens.


Un rêve : faire de la cynophilie et celle du Pointer en particulier, une cynophilie « propre », respectueuse des lois, du bien être et la bonne santé des Chiens.


 


Et le Club aurait son rôle à jouer s’il le voulait :


 


-faire paraître une portée par an pour les particuliers et exiger le SIRET pour la seconde.


 


-ne pas organiser une manifestation  avec l’aide d’un marchand de chiens ayant laissé mourir Toy, déreiné Tina au manche de pioche, laissé mourir une chienne au 45e j par négligence, ou fait reproduire des chiennes jusqu’à 11 ans dont certaines meurent en couche.


 


-Ou bien donner la responsabilité de juger à un éleveur hors la loi.


 


Ces gens là s’achètent une légitimité ou une crédibilité au travers du Club.


C’est au nom de cette cause, le BIEN ETRE ANIMAL, que je les dénonce haut et fort, mes opposants, j’accepte bien volontiers le rôle de maudit, de mal-aimé…même je le revendique.


 


Pour 4 mois je serai encore le caillou dans la chaussure, après…


A Dieu vat !

retour