du bois du Ligoures

du bois du Ligoures Pointer

Pointer

Réactions Infos Chasse

Actualité publiée le 19/09/2012

du bois du Ligoures - Réactions Infos Chasse

Reproduction interdite sans accord écrit de l'auteur


Pour l'information de tous les chasseurs (qui sont aussi des "cochons de payeurs"), j'ai relayé courant Août des infos sur le monde de la Chasse dans les Bôuches du Rhône avec leurs conséquences judiciaires.


Ce relais d'information n'a suscité l'émoi de personne sauf du délégué CNB des Bôuches du Rhône.


Dans un e-mail d'une ligne et demi, il me menace d'exclusion, de mise en accusation devant l'assemblée générale qui devra voter sur mon sort et m'exclure...


Tout cela sans que je sois consulté ou que je puisse me défendre devant le bureau du CNB 13. Après ma réponse je reçois un deuxieme e-mail plus long qui parle de devoir de réserve et de subvention de 500€ de la fédération qui nous condamne au silence. 


Reproduction interdite sans accord écrit de l'auteur 


Le devoir de réserve n'est pas en cause puisque le CNB n'est pas concerné et ma liberté d'expression n'est pas à vendre quel que soit la somme.


Je ne vois pas de quel droit, le CNB local se permet de me dire ce que je dois ou pas mettre sur mon blog. Je ne reprends que des infos qui sont de notoriété publique et ne fais aucun commentaire. Le Président national consulté par téléphone, semblait d'accord avec moi.


Ce n'est pas moi qui ai été condamné par la justice, alors n'inversons pas les valeurs, respectons les honnetes gens et la liberté d'expression.


Haro sur ceux qui enfreignent les lois.


 André GIRAUD


Reproduction interdite sans accord écrit de l'auteur

retour