Dans le Journal...
Patsy participe à la revue de son club, le Pointer Club Français pour l'illustrer avec une de ses photos.
Oh pas une, où elle est en plein galop, truffe à la verticale sur du gazon de golf ou prenant la pose simulant un arrêt dans un blé naissant. Elle ne fait pas partie des People de la Cynophilie. Elle espère pour son fils, Brim pour la prochaine revue.
Non, une volée de son intimité, un 31 décembre au coin du feu où après une dure journée de chasse à la bécasse et une copieuse gamelle.
Pendant son sommeil avec des beaux rêves, certainement de chasse.
Aux perdreaux rouges sur Lançon de Provence filmée par Claude Cailloux pour Très Chasse, au Petit Tétras en lisière du Mercantour avec l'ami Jeannot, à ces gris de beauce faits pour elle et ou je ne fus pas à son niveau pour la mener à la victoire à Binas ou St Péravy, à ces grises du Puy qui l'ont faites Trialer où à la bécasse dans la Montagne Ste Victoire ou le Var ce département Magique pour la Chasse.
Comme est magique La Canourgue et ses biotopes où pour son dernier concours en couple sur bécasses, après un extraordinaire travail de grand Pointer,dominant son concurrent réduit au rang de spectateur, elle bloquait cet oiseau que les juges n'ont pas vus voler au ras des buis et dans ma précipitation j'avais fait l'erreur de ne pas emmener un juge avec moi au chien. Dommage, ça aurait fait une fin de carrière géniale, même si elle a été car même applaudie aux résultats.